Décès du père de Marc-Antoine Gagnier, Daniel (1961-2022)

Updated: Sep 14


Le père d'un de nos bénévoles de CJRO Radio très fier de lui, Marc-Antoine Gagnier a laissé un grand deuil qui nous as quitté le lundi 12 septembre 2022 du matin.


Son père Daniel Gagnier est décède d'une cause naturelle à l'âge de 60 ans.


Lorsque son fils Marc-Antoine est devenu un bénévole de CJRO Radio en Juillet 2021, son père a écouté toutes les épisodes de la première saison de Gagnier Aime se jaser durant la saison d'automne de la même année.


Voici un petit mot de son fils Marc-Antoine Gagnier pour lui dire au revoir à son papa :


Mon cher papa,


Merci beaucoup d'être impressionné d'écouté toutes les épisodes de Gagnier Aime se jaser, l'année dernière en 2021.


Mon frère Maxime m'a mentionné qu'il t'entendaient que tu écoutais des épisodes de Gagnier Aime se jaser entre l'hiver et le printemps 2022.


Au revoir papa et je t'aime beaucoup. Tu vas nous manquer. Pour tes fils, moi (Marc-Antoine), Michael, Maxime et ton unique fille Monica. Même un grand fan pour Gagnier Aime se jaser.


Il va y avoir un petit hommage ce que l'animateur de CJRO Radio Marc-Antoine Gagnier a mentionné son père dans le dernier enregistrement de Gagnier Aime se jaser EP 39.


Ce sera diffusé en ondes ce dimanche 18 septembre à 18h00 et en reprise le mardi 20 septembre, le jeudi 22 septembre et le samedi 24 septembre tous de la même heure, 18h00 au 107.7 FM et 107.9 FM sur CJRO Radio.


Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Daniel Gagnier – Lamarre & Son Funeral Home


Reposez vous en paix monsieur Gagnier.

554 views0 comments

Recent Posts

See All