Des patinoires avec capacité limitée à Ottawa!

C’est la médecin-chef de la santé publiques d’Ottawa , Dr. Vera Etches, qui a émit une ordonnance pour une limite de 25 personnes aux endroits comme les patinoires et les pentes glissades. Ces endroits étaient inquiétants puisqu’il est difficile de respecter la distanciation sociale. Les résidents sont invités à revenir un autre jour si le maximum est atteint sur la glace et un système de réservation est ouvert depuis le 8 janvier pour réserver le patinage pour le samedi et dimanche. Les patinoires seront aussi sous surveillance.

À noter que cette ordonnance n'a pas d'incidence sur la patinoire du Canal Rideau lors de sont éventuelle ouverture, car elle est dirigée par la Commission de la capitale nationale.

La commission de la capital nationale pourrait intégrer leurs propres limites et règles.


Les masques sont aussi obligatoires proches des patinoires extérieurs et il est recommandé aux patineurs de les porter sur les aires de patinages.

-30-


4 views0 comments

Recent Posts

See All

CJRO News July 26 to August 1, 2021

Hello, bonjour, and welcome to CJRO News on CJRO Radio. I’m Candice Vetter, reporting from our new studio in Embrun. The City of Ottawa has received comments on its master plan from the Ontario Minist