L'église Saint-Laurent ouvre ses portes le 28 mars prochain!
Updated: Mar 2, 2021
Les messes dominicales à l’église Saint-Laurent recommenceront le 28 mars prochain puisque la région est tombée en zone orange.
Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’établissement, du désinfectant pour les mains est accessible aux deux portes et la distanciation est obligatoire dans les bancs.
Le nombre de paroissiens aux messes a beaucoup diminué depuis la COVID-19 et le futur de l'église pour la garder ouverte est en péril.
Ceux et celles qui désirent y aller sont les bienvenus et soyez assurés que les règles sanitaires nécessaires sont mises en place pour la sécurité de nos paroissiens.
-30-
Recent Posts
See All(English below) CJRO Radio recherche un journaliste francophone à temps partiel. Nombre d'heure par semaine: 20 heures Honoraire: $400 / semaine (sans déduction) pendant 52 semaines (1 avril 2023 a