Les demandes de financement « À vos pinceaux » sont maintenant disponibles!

Des subventions sont offertes pour des projets de murales extérieures qui favorisent la prévention des graffitis, l’autonomisation des jeunes, la sécurité communautaire et l’embellissement des quartiers la ville d’Ottawa.


Les projets doivent contribuer au développement d’une ville propre, sûre et belle en engageant les quartiers et les jeunes à participer à un processus d’apprentissage constructif par la réalisation de murales afin de prévenir ou d’empêcher les graffitis.


Les demandes doivent être soumises par le 23 avril.


Nous lançons l'appel de propositions avec un échéancier visant à assurer l’achèvement des projets au cours de l’été.


Cette année, nous avons ajouté au formulaire de demande des questions portant sur la sécurité dans le contexte de la pandémie.


Tous les projets devront respecter les lignes directrices en matière de santé publique et préserver la santé et la sécurité de tous.


Un feuillet d’information qui fournit des ressources afin de vous aider à élaborer une programmation sécuritaire malgré la COVID-19 est disponible.


Pour obtenir de plus amples renseignements sur le financement, visiter le site preventionducrimeottawa.ca. Vous y trouverez les lignes directrices du programme et le formulaire de demande.


Toutes ses informations se retrouvent au CJRORADIO.com section nouvelle.

-30-


5 views0 comments