Quartiers: Carlsbad Springs

Aucun changement d’adresse à domicile ne sera nécessaire en raison des changements de limites des quartiers réalignées qui ont été votées le 5 décembre 2020 par le Conseil de la Ville d’Ottawa. Ceci a été confirmé par le greffier de la Ville M. Rick O’Connor.


L'Association communautaire de Carlsbad Springs demande donc simplement justice et une correction pour que ces citoyens et ces maisons obtiennent finalement une adresse civique qui représente leur réalité de faire partie de la communauté de Carlsbad Springs.


Il ne fait clairement aucun sens que des maisons sur le chemin Boundary, dans le cœur de notre village ont des adresses de Navan (qui est situé à 12 km) et que les maisons sur Carlsbad Lane et le chemin Sabourin, ont une adresse civique de Vars (qui est situé à 10km).


Suite à un sondage en décembre 2020, l'ACCS a reçu l’appui d’une grande majorité de propriétaires pour ce changement. Plusieurs ont essayé de faire ce changement eux-mêmes depuis plusieurs années, mais sans résultat.


Maintenant les résidents le font en collectivité avec l’aide de l’Association communautaire. L’Association attends une mise à jour de la Conseillère Catherine Kitts à ce sujet. Pour plus de détails sur le dossier veuillez consulter notre reportage à CJROradio.com.

-30-


9 views0 comments

Recent Posts

See All

CJRO News July 26 to August 1, 2021

Hello, bonjour, and welcome to CJRO News on CJRO Radio. I’m Candice Vetter, reporting from our new studio in Embrun. The City of Ottawa has received comments on its master plan from the Ontario Minist